Avoir réussi à surmonter un burn-out, être arrivée à me détacher d’une vie très matérielle pour m’engager dans une liberté totale sans aucune attache, me permet aujourd’hui d’utiliser mon énergie, mon dynamisme, ma positivité, mon intuitivité, mes idées et bien sûr toute mon expérience dans le domaine financier pour aider les autres à se tracer un nouveau chemin, à bâtir des fondations solides, à sortir de la spirale de l’endettement.

 

Comme le Docteur Joe Dispenza, expert dans le domaine des neurosciences, je suis convaincue que chacun peut « trouver en lui, le potentiel pour s’auto-guérir ».

 

Changer son regard sur les choses, prendre la responsabilité de tout ce qui nous arrive, c’est la clé de la transformation.

 

C’est avec toute mon intégrité, la sérénité retrouvée, ma pertinence d’analyse que j’accompagne avec sincérité, professionnalisme et conviction, les gens qui me font confiance et cherchent une ouverture vers l’abondance  au cœur de mon expérience.

 

La meilleur récompense, c’est quand quelqu’un me dit : « Ta présence, ton esprit, ton intuition, ta compréhension et ta vision de la vie, permettent de proposer un vrai suivi pour me faire avancer vers un vrai changement. »

 

Trouver la clé pour changer son regard, c’est une ligne de conduite qu’il faut apprendre à suivre. Pour l’avoir expérimenté, je sais que c’est la recette vers une meilleure version de soi-même.

 

C’est pourquoi j’ai complété mon expérience professionnelle de diverses formations : efficacité et sérénité au travail, méditation et méthode ho’oponopono, formation de coach financier… pour mieux entourer les personnes que j’accompagne lors des formations d’éducation financière ou lors d’un coaching privé.